Tome 1: Journal infime

                                                      

 

                                            Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui avouer... C'est une petite fille très à la mode avec des dons de styliste. Sa meilleure copine s'appelle Mina, et ensemble elles partagent beaucoup de choses. Lou se dit aussi que Richard, qui vient d'emménager sur son palier, pourrait très bien plaire à sa mère. D'ailleurs, elle va se débrouiller pour les faire se rencontrer... Nouvelle série de Tchô ! la collec , Lou nous conte la vie d'une petite fille d'aujourd'hui, croquée avec énormément de tendresse, d'intelligence et de poésie... Une bande dessinée pleine de charme qui séduira autant les enfants et les adolescents que les adultes.

 

                                              

55 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

Commentaires (7)

1. melisia (site web) 11/09/2011

jadooore

2. Emma 04/07/2011

G fais un site pour l'instant il est nul mais bon. Toi il est super ton site

3. vouakouagata (site web) 18/06/2011

slt je m'apelle fassie j'ai 12ans et j'adore lou c'est mon album preferer je kif lou et je trouve que tristan et lou vond bien ensemble

6. Blandine 05/09/2010

J'aime beaucoup cette BD j'ai tout les tomes.Je l'ai découvert car je connaissais déjà le dessin animé sur Disney Channel. J'ai acheter tout les tomes car sa ma beaucoup plus. Je l'ai conseiller a des amies qui sont tout de suite tomber sous le charme de la BD comme moi. Au début, elles voulait qu'on crée un fan club. Mais l'idée ne m'a pas plus j'ai préférée aller sur un blog pour les fans de la BD. Tout sa pour dire que j'adore les aventures de Lou sa me fait chaud au coeur

7. Caroline Petit 19/06/2010

Vraiment jdr troooooo lou! Cette bande dessinée reflette ma vie en plusieurs étapes(par rapport aux âges, aux évolutions et aux étapes de la vie...)
Comme moi, Lou est maligne, très créative et fait beaucoup de chose avec sa meilleure amie et sa "famille"! Vraiment bravo à Julien Neel et merci d'avoir créer cette BD si philosophique(mots bien choisis qui réflettent tout à fait la période de l'adolescence)si compréhensive et si...fantastique!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Voici mon adresse msn : laeticiadu29@hotmail.fr Le 24/12/09 à partir de 17h jusqu'au 25/12/09 à 17h, je ne serais pas la.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site